Retrouvez dans cette catégorie l'ensemble des pièces nécessaires à la réparation d'un moteur de moto de quad, de ssv ou de scooter
Filtre à huile HIFLOFILTRO - HF204 Ajouter au panier |
Pneus: Cross, enduro, quad, route, compétition
Casque ARAI TOUR-X5 Adventure - gris Ajouter au panier |
Retrouvez dans cette catégorie tous les produits nécessaires à l'entretien : huile, dégrippant, nettoyant ...
Retrouvez dans cette catégorie l'ensemble des outils nécessaires à l'entretien de votre vélo ainsi que les équipements de cyclistes
1074534021
AFAM, une technologie qui s'impose
AFAM développe et conçoit des chaines de transmission de haute qualité depuis 1975, et a acquis un savoir-faire particulier dans ce domaine. La marque renouvelle constamment ses technologies et produits, afin de vous proposer le meilleur pour la transmission de votre machine.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Toutes nos chaines et nos kit chaîne moto sont livrés avec leur attache. Pour les attaches semi-pressées nous vous conseillons le
système AFAM Easy riv 5 (ref : 1051930 ) outil rivet de chaîne
Pour le montage :
Un nettoyant frein Nettoyant frein
Un frein filet moyen Frein filet moyen
Couleur chaine de transmission | Or/Noir |
Cylindrée CC | 125-250 |
Nombre de maillons | 132 |
Pas de chaîne de transmission | 428 |
Qualité de la chaine de transmission | Standard |
Type d'attache chaine de transmission | Type clip |
Type de chaîne | XMR |
Type de joints | X-Ring |
Utilisation | Mixte |
Chaine de transmission AFAM 428 A428XMR-G Xs-Ring or 132 maillons
Reference fournisseur : 1074534021
Reference fabricant : A428XMR-G 132L
Fabricant : AFAM
AFAM, une technologie qui s'impose
AFAM développe et conçoit des chaines de transmission de haute qualité depuis 1975, et a acquis un savoir-faire particulier dans ce domaine. La marque renouvelle constamment ses technologies et produits, afin de vous proposer le meilleur pour la transmission de votre machine.
Ancienne reference : 4501880
Cette pièce est compatible avec la moto et le scooter ci-dessous :
TYPE | MARQUE | CYLINDREE | MODELE | ANNEE | POSITION |
---|---|---|---|---|---|
Moto | APRILIA | 125 | RS4 125 | 2010 à 2017 | |
Moto | APRILIA | 125 | TUONO 125 | 2017 à 2019 | |
Moto | DAELIM | 125 | VJ 125 ROADWIN | 2007 à 2010 | |
Moto | DAELIM | 125 | VJF 125 ROADWIN R | 2007 à 2012 | |
Moto | DAELIM | 125 | VL 125 DAYSTAR | 2001 à 2013 | |
Moto | DERBI | 125 | GPR 125 4S (4T) | 2009 à 2012 | |
Moto | DERBI | 125 | GPR 125 4T | 2009 à 2013 | |
Moto | DERBI | 125 | GPR 125 NUDE | 2004 à 2008 | |
Moto | DERBI | 125 | GPR 125 RACING | 2004 à 2008 | |
Moto | HONDA | 125 | CB 125 F | 2015 à 2020 | |
Moto | HONDA | 125 | CB 125 R NEO SPORT CAFE | 2018 à 2021 | |
Moto | HONDA | 125 | CBF 125 M | 2009 à 2014 | |
Moto | HONDA | 125 | CBR 125 R | 2004 à 2005, 2012 à 2015 | |
Moto | HONDA | 125 | CBR 125 RS | 2005 à 2006 | |
Moto | HONDA | 125 | XLR 125 R | 1997 à 1998 | |
Moto | HONDA | 125 | XR 125 L | 2003 à 2008 | |
Moto | HYOSUNG | 125 | GT 125 COMET | 2003 à 2010 | |
Moto | HYOSUNG | 125 | GT 125 COMET R | 2004 à 2010 | |
Moto | HYOSUNG | 125 | GV 125 AQUILA | 2001 à 2010 | |
Moto | HYOSUNG | 125 | RT 125 | 2007 à 2015 | |
Moto | KAWASAKI | 125 | NINJA 125 (ABS) | 2019 à 2021 | |
Moto | KAWASAKI | 125 | NINJA 125 SPECIAL EDITION (ABS) | 2019 à 2020 | |
Moto | KAWASAKI | 125 | Z 125 (ABS) | 2019 à 2021 | |
Moto | KAWASAKI | 125 | Z 125 SPECIAL EDITION (ABS) | 2019 à 2020 | |
Moto | KAWASAKI | 200 | KMX 200 | 1988 à 1991 | |
Moto | KAWASAKI | 200 | KMX 200 SPECIAL EDITION | 1989 | |
Moto | MASH | 125 | BLACK SEVEN | 2017 | |
Moto | MZ | 125 | SM 125 | 2002 à 2007 | |
Moto | RIEJU | 125 | CENTURY | 2020 | |
Moto | SUZUKI | 125 | GSX-R 125 (ABS) | 2018 à 2021 | |
Moto | SUZUKI | 125 | GSX-R 125 SPECIAL EDITION (ABS) | 2018 | |
Moto | SUZUKI | 125 | GSX-S 125 (ABS) | 2018 à 2021 | |
Moto | SUZUKI | 125 | GSX-S 125 SPECIAL EDITION (ABS) | 2018 | |
Moto | SUZUKI | 125 | VL 125 INTRUDER | 2000 à 2007 | |
Moto | YAMAHA | 125 | DT 125 R | 1993 à 2003 | |
Moto | YAMAHA | 125 | DT 125 X SUPERMOTARD | 2005 à 2006 | |
Moto | YAMAHA | 125 | MT 125 | 2015 à 2016, 2020 à 2021 | |
Moto | YAMAHA | 125 | MT 125 (ABS) | 2015 à 2019 | |
Moto | YAMAHA | 125 | SR 125 | 1999 à 2003 | |
Moto | YAMAHA | 125 | TDR 125 | 1989 à 2002 | |
Moto | YAMAHA | 125 | TW 125 | 2002 à 2006 | |
Moto | YAMAHA | 125 | TZR 125 | 1991 à 1997 | |
Moto | YAMAHA | 125 | WR 125 R | 2009 à 2014 | |
Moto | YAMAHA | 125 | WR 125 X | 2009 à 2014 | |
Moto | YAMAHA | 125 | XVS 125 DRAG STAR | 2000 à 2004 | |
Moto | YAMAHA | 125 | YBR 125 E | 2006 à 2013 | |
Moto | YAMAHA | 125 | YBR 125 ED | 2005 à 2006 | |
Moto | YAMAHA | 125 | YS125 | 2017 à 2018 | |
Moto | YAMAHA | 125 | YZF-R 125 | 2008 à 2016 | |
Moto | YAMAHA | 125 | YZF-R125 (ABS) | 2015 à 2021 | |
Moto | YAMAHA | 250 | XVS 250 DRAG STAR | 2000 à 2003 | |
Moto | YAMAHA | 250 | YBR 250 | 2007 à 2011 | |
Moto | YAMAHA | 350 | XT 350 | 1986 à 1998 | |
Scooter | HYOSUNG | 125 | GTR 125 | 2009 à 2013 |
Client anonyme publié le 09/03/2022 suite à une commande du 28/02/2022
Seulement 4 étoiles car j'ai découvert la résistance très conséquente engendrée par les joints X-ring sur une chaîne AFAM neuve. Une fois montée, je mesurerai le couple résistant à la roue, afin d'estimer la puissance absorbée. Je referai la même manip après 1000 km de rodage. Sur une petite 250 YBR de 21 ch, j'avais même été tenté d'acheter une AFAM basique sans joints ...